LA CUSHION CREAM : LA NOUVELLE TEXTURE VENUE D'ASIE

LA CUSHION CREAM : LA NOUVELLE TEXTURE VENUE D’ASIE

La Cushion Cream : Cette nouvelle texture particulièrement novatrice débarque enfin dans nos salles de bains. Bonne nouvelle !

LA TEXTURE NOVATRICE DE L’ANNÉE 2015

La traduction est simple : cushion cream = crème coussin.
Toujours en avance d’une tendance dès qu’il s’agit de cosmétique, les coréennes ont depuis longtemps adopté les soins visages à la texture coussin. Pourquoi un tel engouement ? Parce qu’elle offre la capacité ultime d’hydrater et de repulper la peau.

Un concept beauté qui arrive enfin en France. La Cushion Cream se caractérise, de façon très pragmatique, par l’équation suivante : fraîcheur + légèreté + ultra efficacité = la formule qui buzz et affole toutes les beautystas. Le tout dans une texture ultra moelleuse (comme un coussin) et sensorielle.

Le secret de cette formule haute technologie ? Incorporer en son cœur une très forte concentration d’actifs tout en laissant un voile de fraîcheur et de douceur sur notre peau.

LE SOIN VISAGE À LA TEXTURE COUSSIN SÉDUIT LES PLUS EXIGEANTES

Action hydratante, propriétés antirides, texture sensorielle, application sans effet gras ni collant. Une crème à la texture coussin s’utilise autant le matin quand le soir. Grâce à elle, le grain de peau est en prime visiblement lissé et velouté, les pores minimisés, les imperfections atténuées et l’éclat réveillé.

Les labos ont réussi une prouesse de formulation grâce à l’utilisation d’élastomère high-tech aux propriétés tensio-actives. Ceux-ci stabilisent les actifs (et notamment l’acide hyaluronique à bas poids moléculaire)

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

CONSEILS PRATIQUES : PRÉPARER SA PEAU À L’APPLICATION D’UN MASQUE…

CONSEILS PRATIQUES : PRÉPARER SA PEAU À L’APPLICATION D’UN MASQUE…

Parmi les soins à avoir dans sa salle de bain, le masque visage tient une …

Laisser un commentaire