LE SÉRUM VOLUMATEUR, LE SÉRUM DES QUARANTENAIRES

LE SÉRUM VOLUMATEUR, LE SÉRUM DES QUARANTENAIRES

Moins dense, la peau a besoin d’un petit coup de pouce. Que peut-on vraiment attendre des sérums volumateurs ?

La perte de volume, ça se passe au niveau des joues

On s’était préparé à l’apparition des rides mais moins à ce phénomène qui se voit depuis quelques temps dans le miroir : les voir descendre, lentement mais sûrement, vers le bas du visage. Car c’est le plus gros changement qui s’imprime sur notre visage passé 40 ans : la variation de ses volumes. Celles-ci sont liées à la modification de la masse osseuse, aux muscles du visage qui deviennent ramollo et aux poches de graisse qui ont tendance à glisser vers le bas. A tout cela, rajoutons la pesanteur.

Un tableau irréversible ? Non ! On respire et l’on se rassure car la perte de volume est le nouveau dada anti-âge des labos cosmétiques. La Recherche et Développement a planché pour nous proposer les meilleures combinaisons d’actifs (ultra pointus !) pour repulper tout ça. Et en profondeur.

Le sérum volumateur : encore plus efficace avec un petit shoot d’AHA avant

Pas la peine de devenir une afficionados des bars à cocktail. Tout se passe dans notre salle de bains, le soir, ni vu ni connu. Le rôle des AHA (ou acide de fruits) augmentent le renouvellement cellulaire grâce à une micro exfoliation soft de l’épiderme. Ce « turnover cutané » améliore la qualité de l’épiderme qui est alors plus réceptif aux actifs des sérums volumateurs.

Pas la peine de gommer à tout va avec des exfoliants à graines, une lotion peeling appliquée chaque soir après le démaquillage assurera le job à merveille.

Le sérum volumateur : le soin qui booste ma peau

Pas de sérum volumateur efficace sans l’actif « édredon » de la cosmétique : l’acide hyaluronqiue. Et plus particulièrement l’acide hyaluronique fragmenté qui pénètre profondément dans les couches de l’épiderme pour le repulper et relancer sa synthèse naturelle. Le double bénéfice de cet acide hyaluronique à bas poids moléculaire : stimuler la synthèse de collagène dans le derme.

Application après application, les contours du visage sont redéfinis et les rides d’expression diminuent. Notre visage retrouve alors une nouvelle jeunesse.

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

CRÈME ANTI-RIDES + GESTES FERMETÉ, LE DUO CHOC POUR GAGNER EN FERMETÉ

CRÈME ANTI-RIDES + GESTES FERMETÉ, LE DUO CHOC POUR GAGNER EN FERMETÉ

Si nous ne sommes pas toutes égales face à l’apparition de la première ride, dès …

Laisser un commentaire