Dans la lutte contre le vieillissement cutané, les soins anti-âge sont nos premiers alliés : ils vont agir avec efficacité sur les rides, les taches, le relâchement cutané ou la fermeté de la peau. Et le Pro-Xylane en est l’actif star.

LES SOINS ANTI-ÂGE, POUR QUI, POUR QUOI ?

À la différence de l’anti-rides qui s’utilise uniquement lorsque les rides sont en cours d’installation ou déjà profondes, l’anti-âge est un soin préventif qui va traiter le visage dans sa globalité. Blindé d’antioxydants et très hydratant, il agit sur tous les signes de l’âge comme les tâches de pigmentation, les ridules, les rides, la perte de densité du visage, la perte d’éclat ou la diminution de l’hydratation. Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, vous pouvez opter pour un soin anti-âge dès 25-30 ans !

LES ACTIFS DES SOINS ANTI-ÂGE

Les anti-âge sont des soins gorgés d’actifs capables de lutter contre le vieillissement cutané. Certains vont agir en surface avec des actifs comme la gelée royale qui va renforcer la cohésion entre les cellules mortes et celles à la surface de l’épiderme. D’autres plutôt en profondeur avec le rétinol. Certains comme les dérivés des rétinoïdes accélèrent le renouvellement cellulaire de l’épiderme alors que d’autres comme l’acide hyaluronique de petite taille va apporter une hydratation intense et du volume à la peau. Et puis, il y a des actifs puissants qui sont multi-casquette comme le Pro-Xylane qui aide à reconstruire la peau.

LE PRO-XYLANE, NUMÉRO 1

Pro-Xylane est une molécule issue de la Recherche L’Oréal, obtenu à partir de xylosis naturel issu des bouleaux, jouant un rôle clé dans l’initiation de la synthèse de GAG. Il favorise la création d’un environnement cellulaire optimal. Il renforce également le remodelage en stimulant la synthèse de collagène et la régénération épidermique. Ainsi les rides sont réduites, les taches pigmentaires diminuent et la qualité de peau améliorée. Votre peau est visiblement plus jeune !