UN DÉCOLLETÉ SEXY POUR L’ÉTÉ

Dès le retour des beaux jours, notre décolleté réapparait en même temps que tops et robes. 5 gestes easy pour le rendre toujours plus sexy.

1 – Effet freeze sous la douche

Une astuce que nous devrions toutes adopter 365 jours sur 365 : terminer sa douche par un jet d’eau froide. Le bon geste : asperger chaque sein en rond, dans le sens des aiguilles d’une montre. Un geste énergisant qui raffermit la peau et sublime la tenue de notre poitrine. Glaçant les premières fois mais comme l’effet push up ne se fait pas attendre, on adopte vite le réflexe.

2 – Gommer piano piano

Oui au gommage mais pas plus d’une fois par semaine. Le bon rythme pour chasser les cellules mortes, adoucir et illuminer la peau.

3 – Booster la jeunesse de ma peau

Il serait dommage que notre décolleté se relâche et se frippe à cause des effets cumulés du temps et du soleil. Cette zone tant désirable a droit à la même stratégie jeunesse que notre visage. Alors tous les matins, on lui offre une dose d’actifs anti-âge et liftant avec un soin ad hoc qui promet fermeté et tonus. On applique notre crème cou et décolleté du bout des doigts, en partant de l’arrondi des épaules, en descendant jusqu’à la naissance des seins puis on remonte vers l’extérieur.

4 – Adopter la bonne posture pour un décolleté au top

Il faut se redresser ! Nous ne savons toutes (cela relève presque du bon sens) mais se tenir droite est plus facile à dire qu’à faire. L’astuce imparable ? Celle des yogis. Debout ou assise, lorsque nos bras sont le long du corps, on tourne très légères paumes et poignets vers l’extérieur. Un geste qui ouvre naturellement nos épaules et fait ressortir notre poitrine. Facile, efficace mais pas too much.

5 – L’exo qui fait pulser notre décolleté

Pas la peine d’aller s’inscrire dans une salle de sport. 5 minutes dans notre salon suffisent, donc pas d’excuses !

Assise en tailleur, dos bien droit, bras croisé, coudes levés à la hauteur de la poitrine. On inspire puis on expire en poussant fort les bras l’un contre l’autre. Le tout en contractant le ventre et les fesses. Répéter 10 fois. Cela contracte les pectoraux et à terme rehausse les seins.

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

COMMENT GÉRER SA RIDE DU LION ?

COMMENT GÉRER SA RIDE DU LION ?

C’est certainement la ride d’expression la plus célèbre ! Placez-vous devant un miroir et froncez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *