Ces derniers temps, de petites rides verticales sont apparues sous vos yeux, et vous aimeriez bien vous en débarrasser. Les bonnes solutions pour les effacer.
RIDES VERTICALES, LES ENNEMIS JURÉS DE LA JEUNESSE DU REGARD
Même si l’on a parfaitement pris soin de notre peau, le temps fait son œuvre et il est difficile d’y échapper. Les rides verticales s’accentuent à mesure que les tissus profonds se relâchent. Elles assombrissent le regard en le tirant vers le bas et apportent un air un peu triste au visage. Elles peuvent même changer l’aspect du visage et le regard, surtout si elles s’installent sous les yeux.
Mauvaise nouvelle, les rides verticales sont les rides les plus difficiles à déloger. Mais pas de fatalisme pour autant. Choisir une crème contour des yeux option extra fermeté évite qu’elles ne se creusent encore plus. Sur quels actifs miser ?
- le pro-rétinol A qui régénère l’épiderme et lutte contre les rides déjà existantes,
- le fibreastyl, une molécule qui protège les fibres d’élastine et booste la fermeté de l’épiderme
CONTRE LES RIDES VERTICALES SOUS LES YEUX, MASSEZ !
La peau du contour de l’œil est très fine, plus sensible aux pollutions du quotidien et aux attaques des radicaux libres. Elle est également très soumise aux nombreuses expressions de notre visage.
Masser son visage en insistant sur le contour de l’œil est excellent pour lutter contre le vieillissement et l’installation de ces fameuses rides verticales qui étoilent le regard. Masser permet de tonifier en douceur (façon gym faciale) et de redonner de l’éclat à votre regard. On s’y astreint au moins 2 fois par semaine, le soir au moment d’appliquer son soin yeux.