POURQUOI CHOISIR UN DÉMAQUILLANT BIPHASÉ ?

POURQUOI CHOISIR UN DÉMAQUILLANT BIPHASÉ ?

Pour retirer tout le maquillage, même le waterproof, le démaquillant biphasé est l’une des solutions les plus efficaces. Et notre peau sensible et irritée lui dit merci !

DÉMAQUILLANT BIPHASÉ : SA COMPOSITION

Comme son nom l’indique, le démaquillant biphasé est un produit composé de deux phases : une phase aqueuse et une phase huileuse. En agitant le flacon, l’huile et l’eau se mélange rendant le démaquillage particulièrement efficace, même pour éliminer le maquillage waterproof. Son fonctionnement est simple : la partie huileuse élimine efficacement le maquillage en le dissolvant, tandis que la partie liquide permet de venir à bout du film gras laissé par l’huile et d’éviter d’avoir les paupières toutes grasses et gonflées.

DÉMAQUILLANT BIPHASÉ : SON ACTION

En plus d’éliminer efficacement les maquillages les plus tenaces – rouge à lèvres, khôl, eye-liner – le démaquillant biphasé est adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles souvent agressées par les démaquillants classiques. Il démaquille sans frotter, tout en respectant le contour de l’œil, zone fragile du visage.

DÉMAQUILLANT BIPHASÉ : SON MODE D’EMPLOI

Pour utiliser un démaquillant biphasé, rien de plus simple : on commence par secouer le flacon, pour que la partie huileuse et la partie liquide se mélangent. On dépose ensuite le produit sur un coton, puis on l’applique délicatement sur votre visage. Pas besoin de frotter ! Le maquillage disparaît comme par magie pour laisser place à une peau nette et lumineuse. Autre avantage de ce démaquillant : il ne nécessite pas de rinçage. S’il laisse un léger film gras, on n’hésite pas à repasser un coton d’eau micellaire ou d’eau florale.

DÉMAQUILLANT BIPHASÉ : SON POUVOIR

Le démaquillant biphasé est idéalement conçu pour toutes celles qui ont les yeux sensibles ou qui portent des lentilles et qui utilisent quotidiennement du maquillage waterproof. Grâce à sa composition minimaliste, les yeux sont démaquillés rapidement, sans avoir à frotter les paupières et donc sans causer d’irritations. C’est le démaquillant parfait pour les yeux !

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

CONSEILS PRATIQUES : PRÉPARER SA PEAU À L’APPLICATION D’UN MASQUE…

CONSEILS PRATIQUES : PRÉPARER SA PEAU À L’APPLICATION D’UN MASQUE…

Parmi les soins à avoir dans sa salle de bain, le masque visage tient une …

Laisser un commentaire