L'EAU MOUSSANTE POUR NETTOYER LA PEAU

L’EAU MOUSSANTE POUR NETTOYER LA PEAU

Envie d’une peau propre et nette, parfaitement nettoyée ? Envie de fraîcheur et de douceur ? La bonne pioche : l’eau moussante.

UNE MOUSSE DE DOUCEUR POUR NETTOYER SA PEAU

Avec sa texture, légère et aérienne, l’eau moussante a spécifiquement été pensée pour purifier et démaquiller la peau en un seul et même geste.
La mission de cette chantilly démaquillante ? Éliminer les impuretés accumulées au fil de la journée, qu’elles soient physiologiques (excès de sébum, sueur, cellules mortes etc.) ou tout simplement liées à notre mode de vie (tabac, pollution etc.). Et surtout, laisser une peau cleanée, fraîche, parfaitement nettoyée.

LEAU MOUSSANTE : LE DÉMAQUILLANT RAFFINÉ DES PEAUX NORMALES À MIXTES

Idéale pour les peaux normales à mixtes, cette eau moussante permet donc, non seulement d’éliminer les impuretés, mais aussi d’éviter l’effet rebond par la formation d’imperfections en désobstruant les pores en profondeur.
Facile à utiliser, cette formule se rince à l’eau et permet de solubiliser en instantané les impuretés, sans agresser la peau en la laissant même plus fraîche et plus confortable. Nettoyage après nettoyage, la peau retrouve de la douceur.
En respectant scrupuleusement cette posologie (deux fois par jour, matin et soir), on peut progressivement dire adieu à une zone T (nez, front, menton) un peu trop brillante à notre goût, à ce grain de peau irrégulier entre la zone médiane et le reste du visage, et à ces disgracieux pores dilatés

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

CONSEILS PRATIQUES : PRÉPARER SA PEAU À L’APPLICATION D’UN MASQUE…

CONSEILS PRATIQUES : PRÉPARER SA PEAU À L’APPLICATION D’UN MASQUE…

Parmi les soins à avoir dans sa salle de bain, le masque visage tient une …

Laisser un commentaire