Longues journées, déplacements, couchers tardifs… C’est souvent ce petit trio d’arguments qui nous donne envie de zapper l’étape du démaquillage. Une erreur majeure que l’on peut facilement éviter en optant pour des lingettes démaquillantes. Petit tour d’horizon de ces alliées des femmes modernes pour bien se démaquiller.

POURQUOI LES ADOPTER

Format nomade, ouverture et fermeture facile, formules enrichies permettant un démaquillage express optimal, les lingettes démaquillantes accumulent les bons points. Faciles à transporter et à utiliser, leur côté pratique fait désormais d’elles les meilleures alliées des femmes pressées, en vadrouille ou qui ne veulent pas s’encombrer le temps d’un week-end. Un démaquillant d’appoint finalement infaillible et qui ne cesse de s’améliorer.

A CHAQUE BESOIN SES LINGETTES DÉMAQUILLANTES

Depuis son invention à la fin des années 80, la lingette démaquillante a fait du chemin. Au départ très basique, il en existe aujourd’hui un très grand nombre, et elles sont désormais adaptées aux différents types de maquillage (waterproof, à paillettes) et types de peau. Pour les peaux sensibles, il existe des formules enrichies en agents hydratants, pour les peaux à imperfections, des formules aux actifs purifiants pour limiter la prolifération des imperfections, et pour les peaux matures, des soins anti-âges sont directement intégrés aux lingettes.

Des spécificités qui visent à couvrir un large spectre de besoins et qui font d’elles des indispensables de nos salles de bain pour bien se démaquiller.