Le démaquillant, c’est le produit incontournable de tout vanity pour partir en vacances. Mais cet été, on opte pour sa version waterproof.

Idéal pour nettoyer à la perfection toute trace de maquillage. On fait les présentations ?

LE DÉMAQUILLANT WATERPROOF, C’EST QUOI ?

Le démaquillant waterproof est en quelques sortes la version améliorée de notre nettoyant classique. Là où notre démaquillant habituel va parfois avoir du mal à se débarrasser de toutes les traces de maquillage, même celles laissées par les produits les plus résistants.

DÉMAQUILLANT WATERPROOF : POURQUOI ON L’AIME TANT EN VACANCES ?

Parce que certains produits make-up, en particulier ceux pour les yeux, sont parfois difficiles à démaquiller. Résultat : on s’acharne, on frotte, mais rien n’y fait. Non seulement on prend le risque d’irriter notre peau, mais en plus, il reste toujours cette petite dose de mascara qui fait de la résistance. Rageant !

Or avec le démaquillant waterproof, le problème ne se pose plus. Grâce à sa formule, il va dissoudre le maquillage en un clin d’oeil pour laisser la peau propre et nette.

LE DÉMAQUILLANT WATERPROOF, MON ALLIÉ DE L’ÉTÉ

C’est un fait : l’été, entre les baignades, la transpiration, le soleil… Notre maquillage à tendance à ne pas tenir en place. On opte donc pour des formules plus puissantes, qui résistent à l’eau et la chaleur. Et notre démaquillant habituel ne suffit pas toujours à les effacer.

Or, les résidus de maquillages risquent de venir polluer notre peau et créer des imperfections. En nous permettant de faire peau nette, le démaquillant waterproof nous garantie une peau plus saine… Et donc plus belle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.