Défroisser, lifter, redonner du volume à votre contour des yeux, les deux solutions imparables pour redonner à votre regard son allure de jeunesse.

UN REGARD QUI PREND DE L’ÂGE

Quand le visage commence à être marqué par les années qui passent, il perd peu à peu l’harmonie de ses volumes, son ovale se modifie. Et il en va de même pour le regard. Au niveau du contour des yeux, c’est notamment la vallée des larmes qui a tendance à se creuser. Cette zone située en-dessous du cerne, entre les pommettes et le nez est la première à s’affaisser lorsque le visage perd de son élasticité, créant par la même occasion le sillon nasogénien situé juste en dessous. Cet affaissement donne une « triste mine » et un air fatigué… Bien-sûr, vous pouvez camoufler avec du maquillage, mais l’effet ne sera pas durable. Alors on mise plutôt sur la précision et le long terme. La preuve par deux.

SOLUTION #1 : LA PRÉCISION D’UNE INJECTION

Oui, les « fillers » / injections de comblement à l’acide hyaluronique sont possibles pour remodeler la morphologie du contour de l’œil et lui corriger les volumes perdus. Grâce aux progrès de la dermatologie esthétique, les injections dans le triangle de la vallée des larmes sont pratiquées depuis 2007. L’injection est quasi indolore, sans hématomes ni œdèmes et le produit se dissout au bout de 18 mois environ. Le résultat est immédiat : l’acide hyaluronique redonne de la rondeur au visage et, par effet « liftant », adoucit les sillons nasogéniens. Le creux est comblé, le visage retrouve un aspect plus rebondi, reposé et frais. L’effet de rajeunissement est plutôt spectaculaire et ce, sans bistouri !

SOLUTION #2 : L’EFFICACITÉ ET LA DOUCEUR D’UNE CRÈME À L’ACIDE HYALURONIQUE

Les crèmes ne combleront jamais les rides profondes comme les injections pourraient le faire, mais elles atténuent objectivement et visiblement les coups de griffe du temps. Tant que les rides de la vallée des larmes sont prises à temps et traitées avec un soin adapté. Et l’acide hyaluronique est l’actif qu’il faut ! Un contour des yeux à l’acide hyaluronique permet de réhydrater immédiatement la peau fine du contour des yeux tout en apportant du volume à l’épiderme. Il va assouplir les peaux sèches, rendre son élasticité aux peaux matures et atténuer ces rides disgracieuses. On dépose une noisette de formule enrichie en acide hyaluronique micrometrique dans le sillon creusé, on tapote pour bien faire pénétrer le soin et donner l’illusion d’une peau rebondie. Effet bonus : la peau repulpée chasse les signes de fatigue.