Si nous ne sommes pas toutes égales face à l’apparition de la première ride, dès 40 ans, personne n’échappe à la loi de la gravité ! Il est difficile de lutter contre le relâchement cutané et la perte de fermeté de la peau. Sauf avec une crème anti-rides et une gestuelle adaptée !

UNE CRÈME ANTI-RIDES, 1ERE ACTION ANTI-ÂGE

Pour retarder les premiers signes de l’âge comme l’apparition des rides et le relâchement cutané, il faut hydrater, hydrater et encore hydrater. On choisit donc des soins visage anti-rides qui sont riches en agents hydratants. Ils diminuent l’aspect « plissé » de la peau en comblant son déficit en élasticité. Composés d’actifs anti-âge super-hydratants – comme l’acide hyaluronique, le rétinol – ils dopent la peau en actifs anti-relâchement tout en préservant son hydratation. On applique aussi une crème de nuit que l’on choisit riche en nutriments pour stimuler la dynamique cellulaire et contribuer au maintien de la production de collagène. Résultat : on retrouve une peau repulpée, hydratée et plus souple.

+ DES GESTES FERMETÉ, POUR LUTTER CONTRE LA PERTE DE VOLUME

On arrête d’appliquer son soin de jour n’importe comment ! Pour décrisper les traits des peaux qui commencent à manquer de tonus et à accuser une perte de fermeté, on lisse du cou vers les oreilles, pour créer un effet push up. Puis, poings serrés de chaque côté du menton, on exerce des pressions en se dirigeant vers le lobe des oreilles (5 fois). Une application qui booste la pénétration des actifs de soin et fait travailler l’épiderme. On étire aussi la peau en plaçant les paumes des mains de chaque côté des pommettes et en glissant vers les oreilles. Un massage visage express qui détend les traits et donne du rebond à la peau jour après jour.

= UN DUO CHOC POUR GAGNER EN FERMETÉ !

Avec une crème anti-rides adaptée aux besoins de sa peau et une gym faciale quotidienne, le visage retrouve de la souplesse et de l’élasticité. La peau gagne en fermeté et les contours du visage retrouve leur netteté. Les joues sont repulpées, les rides comblées, le derme redensifié… Le visage récupère une apparence naturelle plus jeune, comme un vrai coup de boost !