Malheureusement, les rides ne viennent jamais seules. Elles s’accompagnent souvent d’une perte de volume cutanée et ce point se place désormais comme la nouvelle priorité anti-âge des femmes.
Les rides n’ont qu’à bien se tenir. Ce ne sont officiellement plus elles qui angoissent les femmes. Alors qu’est-ce qui leur donne vraiment le spleen face au miroir ?
Le nouveau graal : retrouver le volume de sa jeunesse
Des rides estompées, oui, mais ce n’est plus l’obsession beauté des femmes. Quelles sont les nouvelles priorités jeunesse, celles qui déterminent routine beauté et choix d’un soin anti-âge : un ovale redessiné, des pommettes mieux sculptées et plus rebondies et un teint lumineux. Avec pour objectif de repulper la peau pour retrouver le volume de vos 20 ans et les « bonnes joues » de l’enfance. Celles qui sont généralement détestées à l’adolescence. Quand cette harmonie laisse place à un ovale moins défini, le visage semble alors moins avenant, plus fatigué et marqué. Pour cette raison, de plus en plus de femmes « compensent » en ayant recours à des injections d’acide hyaluronique.
La bonne formule cosmétique anti-spleen
Pas de fatalisme, un soin pointu permet aussi de combattre cette perte de volume. Et vous ne serez pas obligée de passer par la case injections. Misez plutôt sur des soins visages SOS. Au quotidien, priorisez crème de jour et crème de nuit anti-âge à l’action revolumisante. Le must ? Une routine complète avec une forte concentration en acide hyaluronique micrométrique, capable de pénétrer l’épiderme pour un effet réhydratant profond immédiat et repulpant à moyen terme. Sérum et soins visages version jour et nuit comme contour des yeux à utiliser en association, en cure de 1 mois minimum pour une action revolumisante et anti-rides optimale.