On cherche toutes le nouveau produit miracle, l’innovation qui va tout changer… Et cela pourrait bien être ceux-là : ces nouveaux sérums qui ont le pouvoir de lisser instantanément la peau en un coup de baguette magique !

LE SÉRUM, LE SOIN STAR DE NOS SALLES DE BAIN

Si vous ne deviez choisir qu’un seul produit anti-rides, ce devrait être celui-là ! Le sérum a tout d’un fluide magique : il est trois fois plus chargé en actifs que votre crème quotidienne, sa fluidité le rend plus pénétrable, il hydrate en profondeur et combat les rides. Rides, souplesse, éclat, taches… Aussi léger en surface qu’ils sont efficaces en profondeur, les sérums sont capables de cibler tous les problèmes, il suffit juste de choisir le bon. Autrefois utilisé plutôt en cure, il fait désormais partie de notre routine quotidienne : jamais sans mon sérum sous ma crème de jour ! Résultat : il se vend aujourd’hui 5 sérums chaque minute en France.

LE SÉRUM, LE SOIN FERMETÉ

Vers 40 ans, l’élastine et le collagène qui sont naturellement produits par notre organisme se font plus rares. Leur production s’essouffle et la peau perd de sa souplesse. Les rides commencent à se creuser, l’ovale du visage perd de sa fermeté, les volumes se déséquilibrent : il est plus que temps de se mettre au sérum anti-rides pour un effet lissant et un visage visiblement plus jeune. Utilisé le matin ou le soir, le sérum recrée de la densité en profondeur et régénère l’épiderme pour une peau plus ferme.

LE SÉRUM, LE SOIN À EFFET IMMÉDIAT

Ce qui est magique avec le sérum, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’attendre 28 jours – le temps du renouvellement cellulaire – pour voir les premiers résultats. Pour les impatientes, les pressées, celles qui courent, le sérum présente l’avantage d’avoir un effet immédiat. Et l’effet est encore plus spectaculaire lorsque vous avez choisi un sérum lissant : s’il combat les rides en profondeur, la peau est quant à elle, grâce à la concentration du sérum en polymères lissants, immédiatement lissée avec un fini velouté et un grain de peau unifié.