5 TIPS BEAUTÉ POUR FILLES ULTRA PRESSÉES

5 TIPS BEAUTÉ POUR FILLES ULTRA PRESSÉES

Un réveil qui ne sonne pas, la petite famille à gérer, l’urgence de dernière minute… Certains matins, on n’a pas une minute à soi ! Pour toutes celles qui courent dès le levée du soleil, 5 astuces beauté pour avoir une belle peau en un rien de temps.

#1 LA LOTION TONIQUE POUR NETTOYER ET RÉVEILLER

Au réveil, avant l’application de votre crème de jour habituelle, un petit coup de lotion tonique va permettre d’enlever le sébum produit pendant la nuit. Mais ce n’est pas tout. Lorsque vous vous démaquillez, il reste souvent une fine pellicule, que ce soit de lait démaquillant ou de savon. La lotion tonique permet d’enlever cette dernière pour que votre crème hydratante puisse bien pénétrer dans la peau. En bonus : elle stimule et rafraîchit la peau pour la laisser toute douce et lisse.

En un seul geste, on nettoie sa peau et on lui donne un bon coup de fouet pour toute la journée.

#2 LA BB CRÈME POUR HYDRATER ET ILLUMINER

Tout le monde connaît ce soin tout-en-un qui hydrate, unifie, protège, corrige tout en offrant une alternative au fond de teint souvent trop couvrant, comédogène et desséchant. Côté make-up, la BB crème unifie le grain de peau, offre un fini naturel, redonne de la luminosité au teint tout en lui apportant hydratation et longue tenue.

En un seul geste, on hydrate sa peau et on lui offre un aspect « peau de bébé » qui fait rêver !

#3 L’ANTICERNE POUR CAMOUFLER CERNES ET ROUGEURS

L’anticerne, c’est l’arme fatale pour lutter contre les signes de fatigue : il lisse les poches sous les yeux et camoufle les vilains cernes bleutés ou violacés. On le choisit une teinte plus claire que celle de la peau pour éclaircir la zone et non l’assombrir encore plus avec une couleur trop foncée. On masse en douceur pour décongestionner la zone. L’anticerne permet aussi de cacher quelques imperfections très localisées : rougeurs, petits boutons, taches…

En un seul geste, on réveille son regard et on triche sur ses imperfections.

#4 LE ROUGE À LÈVRES POUR DONNER DU PIQUANT

Pour celles qui n’arrivent pas à se dégager 5 minutes pour se faire une beauté, adoptez cette astuce toute simple : appliquer un rouge à lèvres rouge longue tenue et bien coloré. Une façon de mettre l’accent sur cette partie du visage et de détourner l’attention sur le reste. Vous pouvez aussi appliquer du rouge à lèvres sur le bombé des pommettes pour se mettre un peu de couleurs sur les joues à condition de bien l’étaler. Pas question de se transformer en clown !

En un seul geste, on se met de la couleur sur les lèvres et sur les joues.

#5 LE SHAMPOING SEC POUR CLEANER ET RETROUVER DU VOLUME

Impossible de se laver les cheveux ce matin, ni de faire un brushing. Deux solutions : le chignon flou ou le shampoing sec. L’avantage de ce second, c’est qu’il va donner un coup de fraîcheur dans votre crinière. Le shampoing pourra attendre le lendemain, le cheveu gras ne sera plus qu’un lointain souvenir. En dépannage, le shampoing sec permet aussi de redonner un peu de volume aux cheveux secs et fins en gainant la fibre et en lui apportant de la matière.

En un seul geste, on s’offre une chevelure fraîche et une crinière de lionne !

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

COACHING DETOX, UNE SEMAINE POUR UNE PEAU AU TOP

COACHING DÉTOX, UNE SEMAINE POUR UNE PEAU AU TOP

Pollution, démaquillage trop superficiel, manque d’exercices, fatigue, alimentation trop riche… Au fil des mois, notre …

Laisser un commentaire