Il n’y a pas que le coton et le lait démaquillant dans la vie ! Pour bien se démaquiller, on découvre de nouvelles solutions tout aussi efficaces qui vont changer un peu votre routine beauté.

LA BROSSE VIBRANTE

  • La promesse : une brosse qui s’active pour nettoyer le visage en éliminant plus efficacement les impuretés, en relançant la bonne circulation du sang et donc en détendant les traits.
  • Le mode d’emploi : la brosse va opérer des micro-vibrations au niveau des poils pour nettoyer les pores en profondeur tout en redonnant une certaine élasticité à votre peau. Mais attention, il faut que la peau ait été au préalable bien démaquillée.

Le résultat : une meilleure exfoliation qui permet d’éliminer les cellules mortes et donc de désencrasser les pores. En bonus : un grain de peau affiné, plus d’éclat et une peau tout douce.

L’ÉPONGE KONJAC

  • La promesse : une éponge naturelle et végétale, fabriquée à partir des racines de la plante du même nom, utilisée pour se débarrasser des peaux mortes et renouveler les cellules du visage tout en douceur. Nul besoin de savon nettoyant.
  • Le mode d’emploi : Il suffit de la mouiller et de réaliser de petits mouvements circulaires sur l’ensemble du visage. 100% naturelle, elle nettoie la peau en profondeur et l’exfolie tout en douceur. Elle a aussi des vertus anti-bactérienne et assainissante.

Le résultat : une peau nettoyée en profondeur, sans irritation. L’éponge Konjac convient à tous les types de peau, même à celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis.

LA CRÈME DÉMAQUILLANTE

  • La promesse : plus onctueuse qu’un lait ou une eau micellaire, la crème démaquillante en pot nettoie la peau en profondeur, sans tiraillement ni rougeur. C’est idéal pour les peaux sensibles ou irritées.
  • Le mode d’emploi : le démaquillant en crème s’applique sans difficulté au doigt (propre) en larges mouvements rotatifs du cou vers le haut du visage pour désincruster les impuretés. On rince ensuite à l’eau tiède.

Le résultat : une peau dorlotée, nourrit et plus belle jour après jour, sans irritation.

LE GANT NETTOYANT

  • La promesse : Écolo, le gant démaquillage nettoie la peau tout en régulant la production de sébum sur les peaux à tendance grasse ou au contraire, en stimulant la sécrétion pour les plus sèches. Il est aussi conseillé pour celles sujettes à l’acné.
  • Le mode d’emploi : on l’humidifie quelques secondes à l’eau froide ou tiède et on effectue de larges mouvements circulaires pour retirer rapidement le maquillage qui reste incrusté dans les fibres du gant.

Le résultat : une peau propre et légèrement exfoliée. Le gant démaquillant donne de l’éclat au teint et stimule le renouvellement cellulaire.