fbpx
LES NOUVELLES ALTERNATIVES AU DÉMAQUILLAGE CLASSIQUE

LES NOUVELLES ALTERNATIVES AU DÉMAQUILLAGE CLASSIQUE

Il n’y a pas que le coton et le lait démaquillant dans la vie ! Pour bien se démaquiller, on découvre de nouvelles solutions tout aussi efficaces qui vont changer un peu votre routine beauté.

LA BROSSE VIBRANTE

  • La promesse : une brosse qui s’active pour nettoyer le visage en éliminant plus efficacement les impuretés, en relançant la bonne circulation du sang et donc en détendant les traits.
  • Le mode d’emploi : la brosse va opérer des micro-vibrations au niveau des poils pour nettoyer les pores en profondeur tout en redonnant une certaine élasticité à votre peau. Mais attention, il faut que la peau ait été au préalable bien démaquillée.

Le résultat : une meilleure exfoliation qui permet d’éliminer les cellules mortes et donc de désencrasser les pores. En bonus : un grain de peau affiné, plus d’éclat et une peau tout douce.

L’ÉPONGE KONJAC

  • La promesse : une éponge naturelle et végétale, fabriquée à partir des racines de la plante du même nom, utilisée pour se débarrasser des peaux mortes et renouveler les cellules du visage tout en douceur. Nul besoin de savon nettoyant.
  • Le mode d’emploi : Il suffit de la mouiller et de réaliser de petits mouvements circulaires sur l’ensemble du visage. 100% naturelle, elle nettoie la peau en profondeur et l’exfolie tout en douceur. Elle a aussi des vertus anti-bactérienne et assainissante.

Le résultat : une peau nettoyée en profondeur, sans irritation. L’éponge Konjac convient à tous les types de peau, même à celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis.

LA CRÈME DÉMAQUILLANTE

  • La promesse : plus onctueuse qu’un lait ou une eau micellaire, la crème démaquillante en pot nettoie la peau en profondeur, sans tiraillement ni rougeur. C’est idéal pour les peaux sensibles ou irritées.
  • Le mode d’emploi : le démaquillant en crème s’applique sans difficulté au doigt (propre) en larges mouvements rotatifs du cou vers le haut du visage pour désincruster les impuretés. On rince ensuite à l’eau tiède.

Le résultat : une peau dorlotée, nourrit et plus belle jour après jour, sans irritation.

LE GANT NETTOYANT

  • La promesse : Écolo, le gant démaquillage nettoie la peau tout en régulant la production de sébum sur les peaux à tendance grasse ou au contraire, en stimulant la sécrétion pour les plus sèches. Il est aussi conseillé pour celles sujettes à l’acné.
  • Le mode d’emploi : on l’humidifie quelques secondes à l’eau froide ou tiède et on effectue de larges mouvements circulaires pour retirer rapidement le maquillage qui reste incrusté dans les fibres du gant.

Le résultat : une peau propre et légèrement exfoliée. Le gant démaquillant donne de l’éclat au teint et stimule le renouvellement cellulaire.

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

LE STROBING, LA NOUVELLE TENDANCE POUR ILLUMINER LE VISAGE

LE STROBING, LA NOUVELLE TENDANCE POUR ILLUMINER LE VISAGE

Toujours dans cette quête éternelle d’un teint lumineux et glowy, de nouvelles techniques de maquillage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *