Les 5 gestes qui réveillent le regard

5 GESTES POUR RÉVEILLER MON REGARD

Parce qu’un regard fatigué fait prendre illico quelques années, on le réveille à grands coups de conseils futés !Une to do list beauté rien que pour nos yeux, pour un contour des yeux visiblement lumineux et reposé.

S’équiper high tech

Les soins contour des yeux embout roll-on : un format pratique et facile à utiliser qui a fait ses preuves sur la fraîcheur et la jeunesse du regard.

Aujourd’hui, ils laissent place à de nouvelles formes d’applicateurs toujours plus futuristes et affûtés qui épousent à la perfection le dessous de l’œil mais aussi la paupière. On masse sans modération pour favoriser le drainage de la zone et chasser les marques de fatigue. La fraîcheur de l’acier chirurgical (totalement safe) permet de décongestionner avec toujours plus d’efficacité.
Comme leur design est ergonomique, presque ludique, on n’hésite pas, en plus, à les faire rouler plusieurs fois dans la journée… Même sur peau maquillée.

Conserver au frais

Plutôt adepte des soins aux textures crème qui apportent du confort à la peau ? Le bon spot pour les conserver c’est… le frigo. En effet, plus la formule sera fraîche, plus son effet décongestionnant sera optimisé.
A l’arrivée : un vrai coup de fouet énergisant pour notre contour des yeux au moment de l’application.

Optimiser son bac à glaçons

Le bon geste SOS ? Se concocter des glaçons à base d’eau de bleuet ; une eau aux propriétés adoucissante et décongestionnante. On les fait rouler tout autour de l’œil pendant deux minutes, emprisonnés dans une compresse.
C’est la version efficacité renforcée des compresses d’eau de bleuet de nos grands-mères.

Camoufler ce qui cloche

Pour défatiguer en instantané et zapper les zones d’ombre, on mise sur un blur ciblé regard. Une texture magique dont on pose la matière soyeuse au niveau du coin interne de l’œil, sous l’arcade sourcilière et sur le cerne. Dès l’application, il atténue visuellement rides et ridules, poches et cernes. En une application, le blur réveille notre regard et lui assure un éclat 100 000 volts.

Se maquiller comme une pro

Quand le regard est trop marqué, pas question de le plomber avec un make-up trop appuyé et des tonalités foncées. Mieux vaut miser sur les ombres à paupières claires, infusées de particules dorées. On ouvre l’œil avec un mascara sur les cils supérieurs, mais on l’oublie sur la frange inférieure. Cette zone, une fois maquillée, a une fâcheuse tendance à créer une ombre.

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

QUELLES ALTERNATIVES AUX INJECTIONS DANS LA VALLÉE DES LARMES ?

QUELLES ALTERNATIVES AUX INJECTIONS DANS LA VALLÉE DES LARMES ?

La vallée des larmes est le creux entre la pommette et le nez, sous les …

Laisser un commentaire