Quand la peau manque de vitalité, fatiguée par le poids des années, le must c’est de lui offrir 10 minutes de détente avec un massage facial revolumisant. Mode d’emploi.

Au changement de saisons, après une nuit trop courte, lorsque la peau commence à perdre de sa souplesse et de sa fermeté et parce qu’elle mérite une attention toute particulière, on prend le temps, au moment de l’application de la crème de jour, puis de la crème de nuit, de la « replumper » avec un auto-massage adapté. 

MASSAGE FACIAL REVOLUMISANT BY DAY

  • Step 1 : sur un visage propre – et avec des mains elles aussi parfaitement nettoyées – on pose le produit sur le dos de sa main, sans le chauffer, de façon à préserver au maximum les principes actifs qu’il contient.
  • Step 2 : on applique le soin par petites touches, du bout des doigts, sur les joues, le front et le cou. Sans oublier le décolleté, trop souvent négligé alors qu’il mérité autant de soin que le visage.
  • Step 3 : pour une application idéale et optimale, on fait pénétrer le produit par de larges mouvements circulaires, de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Step 4 : pour peaufiner en beauté, on balaye lentement la texture sur le visage par des gestes amples, en partant du centre et en filant vers l’extérieur. Idéal pour stimuler la pénétration de la crème.

MASSAGE FACIAL REVOLUMISANT BY NIGHT

  • Step 1 : le soir, sur le visage impeccablement démaquillé et débarrassé des impuretés de la journée, on pose sa crème de soin adaptée aux besoins de sa peau sur le dos de la main (toujours pour éviter de la chauffer) et on l’applique par petites touches sur les points clés (front, menton, joues etc.).
  • Step 2 : on stimule ensuite la pénétration de la crème par tapotements avec l’intérieur des doigts et la paume, afin d’activer la circulation sanguine.
  • Step 3 : pour terminer, on effectue un mouvement de lissage global, avec le tranchant de la main, toujours de l’intérieur vers l’extérieur.

En quelques minutes, la peau est visiblement plus belle, comme regonflée de l’intérieur, plus rose et plus fraîche !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.