LES TECHNIQUES ANTI-ÂGE POUR LE CORPS

LES TECHNIQUES ANTI-ÂGE POUR LE CORPS

Avec le temps qui passe et le ralentissement de la production de collagène, le corps comme le visage se relâchent… Sans passer par la chirurgie, il existe des techniques pour remodeler la silhouette et lui redonner une seconde jeunesse.

LA RADIOFRÉQUENCE POUR LUTTER CONTRE LE RELÂCHEMENT DE LA PEAU

L’objectif : Retendre la peau sur le décolleté, le ventre, le pli des fesses ou les bras grâce à une réaction au chaud.

Le principe : le dermato fait passer une onde électro-magnétique à travers la peau sur la zone à traiter. La peau chauffe alors et c’est cette élévation de la température qui va augmenter la circulation sanguine et le métabolisme cellulaire. La radiofréquence agit en profondeur (jusqu’à 30 mm) sur les tissus adipeux : les fibres de collagène vont se multiplier et se contracter pour un effet tenseur.

La séance : On compte 4 à 6 séances espacées de 1 à 2 semaines environ, mais les résultats sont visibles dès la première séance. On peut bouger normalement et retourner travailler tout de suite après.

LE COOLSCULPTING POUR REDESSINER LA SILHOUETTE

L’objectif : Faire disparaître les zones graisseuses qui dérangent – le plis sous-fessier, le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval – grâce au froid.

Le principe : La zone à traiter est comme aspirée par un applicateur, puis envahit progressivement par le froid entraînant la mort des cellules graisseuses. Le retrait de l’applicateur sera suivi d’un massage de la zone « congelée », étape essentielle pour repartir les cellules figées par le froid et favoriser l’élimination.

La séance : Une séance est nécessaire, mais les résultats ne sont pas visibles immédiatement. La diminution de la couche graisseuse est progressive et le corps continue à éliminer naturellement les cellules adipeuses pendant environ trois mois.

LE PHOTO-MODULATION POUR UNE FAIRE PEAU NEUVE

L’objectif : Améliorer l’aspect (cicatrices), la tonicité, l’éclat, le grain de peau (vergetures) grâce à la technique des Led.

Le principe : La photo-modulation fonctionne en utilisant des lumières de couleurs et de longueurs d’onde différentes. La lumière émise par la LED stimule les cellules, devenues paresseuses avec l’âge qui reçoivent un grand coup de fouet et vont stimuler la production de collagène et d’élastine dans le derme. Elle agit non seulement sur les effets du vieillissement et sur la peau abîmée, mais elle inhibe également l’activité de la Collagénase qui est l’enzyme responsable de la dégradation du collagène et donc de l’accélération du processus de vieillissement.

La séance : Elle dure une vingtaine de minutes, mais c’est le cumul de séances qui permettra d’obtenir le résultat voulu. On compte 2 séances par semaine pendant 4 semaines.

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

CRÈME ANTI-RIDES + GESTES FERMETÉ, LE DUO CHOC POUR GAGNER EN FERMETÉ

CRÈME ANTI-RIDES + GESTES FERMETÉ, LE DUO CHOC POUR GAGNER EN FERMETÉ

Si nous ne sommes pas toutes égales face à l’apparition de la première ride, dès …

Laisser un commentaire