fbpx
Routine beauté express pour une peau éclatante

DE L’ÉCLAT EN EXPRESS POUR LES MAMANS PRESSÉES !

Les nuits sont courtes, les journées intenses, les week-end débordés… Difficile de trouver du temps pour soi avec un bébé. On profite donc de chaque minute pour une routine beauté express qui va nous faire retrouver une peau éclatante et un teint glowy !

UNE COMPTINE = UN GOMMAGE NETTOYANT

Une à deux fois par semaine, on profite du temps de chanter quelques comptines à bébé pour nettoyer son visage en profondeur grâce à un gommage. Le scrub fin va débarrasser la peau des impuretés, désincruster les pores et mieux oxygéner la peau. On procède par légers massages circulaires sur un visage encore humide. Résultat : la peau respire à nouveau ! Votre teint retrouve immédiatement plus de fraîcheur, d’éclat, de glowy.

LA SIESTE = UN MASQUE PURIFIANT

Même si on profite souvent de la sieste de bébé pour se reposer aussi, on change ses habitudes une fois par semaine ! On mise sur un masque visage nettoyant et purifiant, riche en substances absorbantes et désincrustantes qui va éliminer les impuretés, les cellules mortes et les résidus de la pollution. Mais aussi resserrer les pores de la peau pour un grain de peau plus uniforme. Résultat : la peau est souple, plus confortable et le teint est sublimé

UN CÂLIN AVEC PAPA = UNE HYDRATATION EN PROFONDEUR

Le temps du câlin quotidien dans les bras de papa, on hydrate son visage en profondeur. On choisit une crème qui répond aux besoins de sa peau : anti-rides, anti-fatigue (et oui !), éclat, matifiante, anti-imperfections et on en applique consciencieusement matin et soir sur un visage propre, sans oublier le cou et le décolleté.

LE TAPIS D’ÉVEIL = UN MAQUILLAGE ANTI-CERNES

Pendant que bébé s’amuse tout seul sur son tapis d’éveil, on en profite pour masquer ces signes de fatigue qui trahissent de nos nuits trop courtes ! On insiste sur la zone du regard en camouflant les cernes et les poches : on commence par hydrater le contour de l’œil, notamment grâce à un soin avec un embout métallique dont le froid va décongestionner la zone, puis on opte pour un anti-cernes un demi ton plus clair que son fond de teint habituel, ni trop crémeux, ni trop sec. Et on dit adieu au regard fatigué !

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

COACHING DETOX, UNE SEMAINE POUR UNE PEAU AU TOP

COACHING DÉTOX, UNE SEMAINE POUR UNE PEAU AU TOP

Pollution, démaquillage trop superficiel, manque d’exercices, fatigue, alimentation trop riche… Au fil des mois, notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *