LA TENDANCE BUBBLE MASK : ON VOUS DIT TOUT !

LA TENDANCE BUBBLE MASK : ON VOUS DIT TOUT !

Un masque qui fait des bulles et vous donne l’air de sortir du bain ? C’est le nouveau geste beauté venu de Corée qui se propage vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Revue de tendance.

LE BUBBLE MASK, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Des barbes à papa et des têtes de chat angora déferlent sur les réseaux sociaux. Rien d’inquiétant, il s’agit du bubble mask, la nouvelle génération de masque qui vient tout droit de Corée (encore !). Avec toujours une longueur d’avance, nos voisins asiatiques ont lancé une nouvelle texture de masque qui gonfle comme de la mousse de bain une fois appliquée sur le visage. Un côté un brin régressif qui devrait donner envie à celles qui n’apprécient pas le masque qui devient comme du carton sur le visage.

LE BUBBLE MASK, COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Au contact de l’épiderme, la texture crème du masque se transforme en mousse après application sur le visage. Le secret de cette texture moussante ? De l’eau gazeuse cachée dans les ingrédients de ce nouveau soin. Ludique certes, mais aussi efficace puisque le bubble mask est aussi gorgé d’actifs phares, comme le thé vert ou blanc, l’argile, la grenade ou le charbon qui détoxifient et purifient la peau.

LE BUBBLE MASK, MODE D’EMPLOI

On applique cette drôle de pâte grise sur le visage en évitant le contour des yeux. Au bout de quelques minutes, au contact de la peau, vous verrez celle-ci se transformer en une mousse épaisse qui fera sûrement rire votre entourage ! Une fois rincée, ses vertus purifiantes et détoxifiantes réveillent l’éclat du visage.

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

LE STROBING, LA NOUVELLE TENDANCE POUR ILLUMINER LE VISAGE

LE STROBING, LA NOUVELLE TENDANCE POUR ILLUMINER LE VISAGE

Toujours dans cette quête éternelle d’un teint lumineux et glowy, de nouvelles techniques de maquillage …

Laisser un commentaire