Stress, journées rythmées, semaine surchargée… Notre peau à du mal à suivre notre rythme effréné. Elle devient terne, fatiguée, sans éclat. Comment retrouver une peau parfaite, sans imperfections, plus jeune ? Grâce à la Perline, pardi !

ON VEUT UNE PEAU ZÉRO DÉFAUT !

À 30 ans, les problèmes d’acné sont derrière nous et les rides ne se sont pas encore installées. A peine perçoit-on un léger plissement au coin des yeux lorsque l’on sourit… Alors c’est le moment ou jamais : à nous la peau parfaite, sans effort ! On veut une peau éclatante, nourrie, unifiée, sans rougeurs ni taches. On veut un grain de peau resserré et uniforme. On veut une peau douce, sans rugosités ni signes de dessèchement, une peau saine, confortable et qui ne tiraille pas. Et surtout on veut une peau qui ne trahit pas les agressions extérieures (pollution, tabac), le stress de la journée, les signes de fatigue. Bref, on veut une peau parfaite du réveil jusqu’au coucher !

LE RITUEL BEAUTÉ DES PEAUX TRENTENAIRES

30 ans = 3 étapes pour avoir une belle peau et la garder le plus longtemps possible. Tout d’abord, on se démaquille, que l’on soit maquillée ou pas ! Le matin, pour remédier au teint brouillé, il suffit de deux cotons imbibés de lotion et d’un pschitt d’eau thermale pour éliminer les toxines rejetées pendant la nuit. Le soir, on utilise un démaquillant en gel, mousse, lait, huile pour enlever les traces de maquillages, mais aussi la pollution, le stress, le tabac accumulés pendant la journée. Ensuite, on hydrate : une peau hydratée est une peau plus éclatante, plus saine, plus confortable. Et une bonne hydratation permet de ralentir les effets du temps, donc pourquoi s’en priver ? Enfin, on applique des soins adaptés enrichis d’actifs qui permettent de garder cette peau zéro défaut : un soin anti-fatigue, un sérum correcteur, une crème anti-cernes…

LA PERLINE-P POUR PARFAIRE LA PEAU

La Perline-P est un complexe végétal aux multiples propriétés qui permettent d’optimiser la qualité de la peau : elle associe un agent réducteur de pores (extrait naturel d’oligosaccharidique) et un actif apaisant pour maîtriser les rougeurs (eperua falcata). Ainsi, la Perline-P est un actif perfecteur : elle agit sur les pores, le grain de peau, mais aussi les premières rides. En utilisant quotidiennement des soins enrichis en Perline-P, le grain de peau est lissé, les pores sont resserrés, le teint est unifié et plus éclatant. La peau est visiblement plus belle et plus douce au toucher. Une vraie peau zéro défaut !