J-15 AVANT LA PLAGE : OBJECTIF VENTRE PLAT !

J-15 AVANT LA PLAGE : OBJECTIF VENTRE PLAT !

Dans deux semaines, c’est la plage et le bikini. suivez notre programme d’urgence. Quelques conseils simples et efficaces pour un taille ultra-fine et un ventre extra-plat. Top chrono….

Purification des intestins

Faites un jour par semaine de mono-diète. On mange la même chose toute la journée : pommes fruit sous toutes ses formes ou soupe de légumes verts bien cuits à la température que vous aimez. En cas de ventre dur et gonflé, deux recettes de grand-mère infaillibles : le lait d’argile blanche à boire le matin ou des graines de psyllium blond mélangées à de l’eau.

Massage anti-bourrelets

Commencez avec des mouvements circulaires dans les sens des aiguilles d’une montre. Ensuite initiez-vous au célèbre Glissé-Appuyé-Décollé mis au point par Anne Cali dans son cabinet parisien. Un palper-rouler revisité qui saisit la peau au plus profond avec la paume de la main et la relâche pour en vider les cellules graisseuses et effectuer un drainage. A faire 5 minutes matin et soir.

Gainage cosmétique

Sachez qu’il existe des crèmes amincissantes spécialement formulées pour la région du ventre. Une zone qui a une nette tendance à stocker des graisses. Vérifiez à ce que la formule renferme bien de la caféine pour éliminer les acides gras et des actifs tenseurs, raffermissants et liftants. À appliquer matin et soir, avec le massage.

Musculation de danseuse

C’est leur exercice fétiche pour gainer la ceinture abdominale ! Sur les avant-bras et sur la pointe des pieds, le visage face au sol. Tenez le plus longtemps possible sans creuser le dos ni casser les reins. Dès que vous tremblez, maintenez quelques secondes de plus. À faire tous les jours.

Nutrition anti-gonflette

Préférez les légumes cuits plutôt que crus et levez la fourchette sur les salades et les crudités qui font ballonner. Le menu idéal : viande ou poisson maigre avec légumes et une compote de pommes. Évitez le choux, les cerises et le gluten pendant ces deux semaines. Le matin à jeun, buvez un verre d’eau tiède additionnée d’un jus de citron.

Position rectiligne

Important, votre posture. Faites l’exercice debout de profil face au miroir. Si vous êtes en position au repos, relâchée, les reins ont une nette tendance à se creuser et le ventre plonge illico en avant. Et ce d’autant plus si vous portez des talons hauts. Pour adopter « l’allure plage ventre ultra- plat », serrer les fesses et les omoplates. Grandissez vous comme si un fil vous tirait vers le plafond. Aussitôt le ventre se plaque contre votre colonne vertébrale. Vous avez 15 jours pour faire de cette position un automatisme !

A Propos nouji

Astuces et conseils beauté pour avoir une peau parfaite à tous les âges. Découvrez les rituels anti-âge pour satisfaire vos envies de belle peau

Voir également

COACHING DETOX, UNE SEMAINE POUR UNE PEAU AU TOP

COACHING DÉTOX, UNE SEMAINE POUR UNE PEAU AU TOP

Pollution, démaquillage trop superficiel, manque d’exercices, fatigue, alimentation trop riche… Au fil des mois, notre …

Laisser un commentaire